Chaque vie un plan de Dieu ; aller où Dieu veut que je sois

Couverture du livre « Chaque vie un plan de Dieu ; aller où Dieu veut que je sois » de John Oswald Sanders aux éditions Farel
  • Editeur : Farel
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

« Aucune circonstance n'est le fait du hasard, même si, sur le moment, nous ne trouvons pas d'explications et de raisons. » Dieu possède-t-il un plan précis pour chaque vie et plus particulièrement pour ma vie ? Ce concept de la volonté de Dieu, est-il justifié bibliquement, ou s'agit-il seulement d'une hypothèse déduite des Écritures sans que celles-ci l'enseignent expressément ?

S'il existe réellement un plan pour ma vie, il est alors d'une importance capitale que je parvienne à le découvrir. Au travers de ce livre, l'auteur nous guidera dans cette recherche.