A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
John Aziamour, chanteur engagé, a fait son nom dans la diaspora africaine à travers ses oeuvres très originales. Auteur d'un impressionnant répertoire de chants traditionnels «?Gazo?», une rythmique du Togo méridional dont il est originaire, il est surnommé au Togo «?le griot des temps modernes?».
Il vit en Allemagne et reste l'un des artistes qui font la fierté de la culture togolaise dans la Bundesrepublik.
Avant tout homme de lettres, son amour pour les mots, l'humour et la dérision, porte l'écriture de ce premier recueil de poèmes, totalement illustrés.
Chants et silences à Mélo vous invite volontiers au pays des contradictions humaines qui inspirent la braderie des mots et images orchestrée dans ce recueil.
L'invite, encore, est au courage?; celui qui fait de la dérision des maux de la cité l'édifice d'une forge d'amour pour la patrie. Une forge dans laquelle nos silences en travail accouchent le cri de coeur qui sauve la «?terre de nos aïeux?» des surdités chroniques, des absurdités anachroniques...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...