Chante encore...

Couverture du livre « Chante encore... » de Astrid Lerdung aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020304988

Après Le Pays de Lumière, découvrez Chante encore. la nouvelle invitation au voyage d'Astrid Lerdung.
Avec une multitude de contes et nouvelles à la clé, piocher dans ce recueil c'est s'offrir un aller simple pour des mondes nouveaux et pourtant si semblables au nôtre.
Des récits ancrés dans... Voir plus

Des récits ancrés dans l'imaginaire, mais empreints de vraies questions que ne savent pas toujours aborder parents, enseignants ou même psychologues.
Livre de chevet ou d'enseignement, Chante encore. reste un hommage à la nature et à son créateur, plein d'amour et d'indulgence pour toutes nos maladresses et nos faiblesses.