Chansons et Sanglots de Mes Saisons : (Mémoires Poétiques d'Outre-vie)

Couverture du livre « Chansons et Sanglots de Mes Saisons : (Mémoires Poétiques d'Outre-vie) » de Ernst Delma aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Une compilation de souffle poétique éprouvé et exprimé en toutes saisons, à chaque tournant de mon existence, hymne aux félicités et ballottements de jeunesse, spleen lumineux, trivial et/ou sublime selon les goûts, y inclus mon premier poème de jeunesse Vaine Recherche publié dans les colonnes de l'hebdomadaire l'Écran du Jacmel de ces années-là, j'avais 16 ans. Le tout jeté en vrac, pêlemêle pour la satisfaction de qui me fera l'honneur de les lire.