Champavert Le Lycanthrope

Couverture du livre « Champavert Le Lycanthrope » de Petrus Borel aux éditions Sulliver
  • Editeur : Sulliver
  • EAN : 9782911199110

« On le sent dès la première page, ce poète nous venge de l'ordre social et le lecteur l'écoute avec ivresse se faire l'écho de ces malédictions qu'il ne peut formuler que tout bas, et qui le font tressaillir d'aise lorsqu'elles revêtent l'exultant langage de Petrus Borel. » (M. de Montifaud) Mentionné dans l'Anthologie de l'humour noir d'André Breton en ces termes : « Livre sans équivalent, mystification lugubre, plaisanterie d'une terrible imagination. »