Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans le peuple Inca vivait un grand roi, connu de tous, qui s'appelait Mais Aya. À sa mort, au moment de l'enterrement, ses parents, pour se rappeler où était sa tête et où étaient ses mains, décidèrent de planter deux branches différentes, aux deux extrémités.
Un an plus tard, les parents retournèrent rendre visite au défunt et virent que les deux branches avaient germé. La plante cultivée à partir de la tête a été appelée huasca d'Aya ou « liane du mort » et l'autre, cultivée par les mains, a été appelée Chacruna, c'est-à-dire " épouse auxiliaire d'Ayahuasca". Le fils du Roi reçut dans son rêve un message du père qui lui conseillait de cuisiner les deux plantes. Il a d'abord cuisiné l'Ayahuasca mais il ne s'est rien passé, puis il a cuisiné la Chacruna, mais de nouveau rien ne s'est passé, puis il a compris qu'il devait les cuisiner ensemble.
Grâce au rêve et à son intuition, il prépara une boisson qui, depuis la nuit des temps, nous apporte la vision et donne guérison et purification à nos vies.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"