Chair times a history of seating

Couverture du livre « Chair times a history of seating » de Butler Heinz aux éditions Vitra Design

Accompagnant un documentaire du même nom filmé au Vitra Design Museum, cet ouvrage présente 124 chaises de 1807 à nos jours, toutes emblématiques des évolutions historiques du design de chaise. Présentées sous forme de frise chronologique, les chaises de David Chipperfield, Franco Audrito, Susanne Graner et bien d?autres sont ici commentées par Rolf Fehlbaum, Chairman Emeritus de Vitra. Le livre comprend une clé USB contenant le documentaire ainsi qu?une série d?entretiens menés avec des personnalités du design.