Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Pourquoi un gagnant au poker gagne-t-il ? Pourquoi a-t-on le sentiment, à voir certains joueurs de poker, qu'ils sont comme touchés par la grâce ? Pourquoi un gagnant a une attitude telle qu'il semble comme voué à gagner ? Le psychologue américain Alan N. Schoonmaker a enquêté. Pendant des années, il a recherché les points communs entre les gagnants, les a listés, caractérisés, approfondis. Puis, à partir de cette manne, il a disséqué les actions à mener par les non-gagnants pour devenir gagnants.
Car il en est convaincu : gagner au poker n'est pas que le fruit d'un génie. On peut aussi gagner au poker parce qu'on y a beaucoup travaillé. Parmi les 22 catégories où les gagnants excellent ou sont plus forts que la moyenne : Les gagnants se préparent minutieusement, Les gagnants exploitent les remontées d'information, Les gagnants sont judicieusement trompeurs, Les gagnants acceptent le poker tel qu'il est, Les gagnants accélèrent quand ils gagnent.
Le livre s'accompagne de quiz qui permettent au lecteur de s'auto-évaluer sur les compétences qu'il pense posséder. Il vous aidera à prendre l'avantage mental. Il vous sera d'une grande utilité pour progresser vers la "gagnitude" pokérienne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"