Cette année, je fais la bûche !

Couverture du livre « Cette année, je fais la bûche ! » de Pierre-Louis Viel et Valery Drouet aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035869425

De la classique bûche garnie de la crème au beurre à la bûche des nuls ou, au contraire, celle des pros, en passant par la bûche igloo, voici 30 recettes pour régaler famille et amis.

Pour accompagner les bûches, des petits « plus » gourmands : coulis, sauce chocolat, crème anglaise sont également proposés. L'ouvrage est illustré de photos « pas à pas » pour apprendre à réaliser un biscuit roulé, une mousse au chocolat (au café, au caramel), une mousse aux fruits, une crème au beurre.