C'est pour rire ! sortie de crise ? je me marre !

Couverture du livre « C'est pour rire ! sortie de crise ? je me marre ! » de Mocchi-C aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

Les journaux en parlent déjà et les hommes politiques embrayent : la crise est bientôt finie ! Sortie de crise ? Sauf pour l'emploi et les salaires ! Sauf pour les prix de l'immobilier et la consommation ! Sauf pour les restructurations et les délocalisations.
On se marre... Pas sûr qu'on soit... Voir plus

On se marre... Pas sûr qu'on soit tiré d'affaire ! Avec C'est pour rire, en revanche, c'est la crise... de rire assurée ! Ce livre annonce l'imminence du retour de la bonne humeur ! Blondes, sport, hommes / femmes, médecine, animaux, boulot, actu, religion, inclassables, etc., notre plan contre la dépression est bourré d'antidotes : détente et rigolades garanties.