C'est pas ma faute

Couverture du livre « C'est pas ma faute » de Engeammes Jacky aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est l'histoire d'une jeune femme handicapée, âgée de 28 ans en 2020. L'histoire de sa famille, ses peines, ses échecs, ses victoires, ses combats, gagnés et perdus, ses pleurs, ses peurs, mais aussi parfois instants de bonheur et d'espoir. Un témoignage de la réalité d'un monde trop souvent mal connu, voire généralement inconnu, où chaque jour un nouveau combat vous attend.