C'est par la foi

Couverture du livre « C'est par la foi » de Guy Hamelle aux éditions Viens Et Vois

"Monsieur Hamelle était missionnaire dans des contrées lointaines. En réalité, il a fait une Å«uvre apostolique, accompagné de son épouse Alida. Dans ce livre, nous sommes invités à voyager dans le temps : la vie de l'auteur, sa naissance, sa nouvelle naissance et son appel. Il stimule votre foi à travers de nombreux témoignages, de guérisons, de miracles et de conversions en Belgique ainsi qu'en Guadeloupe , ce qui confirme ce verset de la Bible, Hébreux 13/8 : "Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui et éternellement." ? Pasteur Martin Mfuamba Muamba