C'est moi qui commande !

Couverture du livre « C'est moi qui commande ! » de Church Caroline Jayn aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Digby le chien de berger a une mission : faire rentrer six moutons stupides dans un enclos. Mais ces moutons n'en font qu'à leur tête.
Digby est proche du désespoir, jusqu'à ce que vaches et cochons lui révèlent l'art et la manière de demander quelque chose..
Un « schéma » narratif qui joue... Voir plus

Un « schéma » narratif qui joue sur le comique de répétition : plus Digby demande aux moutons de rentrer dans leur enclos, plus la réaction des moutons est passive. Une histoire drôle aux illustrations très colorées.
L'auteur révèle ici le secret de la politesse : le mot magique « S'il te plaît » !