C'Est Moi, Le Champion !

Couverture du livre « C'Est Moi, Le Champion ! » de Philip Waechter aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Pour devenir footballeur, il faut un mental d'acier. Une forme physique irréprochable.
Pour être un bon capitaine d'équipe, il faut savoir motiver son équipe, et être
stratégique.
Alors, moi, je m'entraîne tous les jours et dès maintenant.
Parce que, lorsque je serai grand, je serai un... Voir plus

Pour être un bon capitaine d'équipe, il faut savoir motiver son équipe, et être
stratégique.
Alors, moi, je m'entraîne tous les jours et dès maintenant.
Parce que, lorsque je serai grand, je serai un footballeur très célèbre et très riche. Et tout le
monde, dans la rue, sera gentil avec moi !
Après À deux, c'est tellement mieux ! et Lilou et la Chasse aux montres, un nouvel album de Philip
Waechter, tendre et drôle.
Après la peur du noir dans Lilou et la chasse aux montres, Philip Waechter traite encore d'un sujet
au coeur de l'univers enfantin, plus particulièrement proche des désirs des petits garçons : devenir
footballeur !
Le personnage principal, attachant et espiègle, et son quotidien, très proche de celui des lecteurs,
permettent un rapport d'identification immédiat.
La parution est prévue en juin 2006, à l'occasion de la Coupe du monde de football, qui a lieu en
Allemagne.