Couverture du livre « C'est malin poche : je râle moins... mais mieux ! c'est malin ; les clés pour ne plus s'agacer pour un rien, et retrouver sérénité et harmonie » de Aurore Aimelet aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Voir la vie en positif pour moins râler et retrouver une nouvelle énergie !

Voir la vie en positif pour moins râler et retrouver une nouvelle énergie !

Vous savez que râler n'ajoute que de l'huile sur le feu mais vous vous surprenez souvent à râler bien plus que nécessaire ? Dans les embouteillages, quand votre collègue a oublié de remettre du papier à la photocopieuse, quand votre enfant a laissé traîner ses chaussures dans l'entrée pour la énième fois ?

Aurore Aimelet va vous aider à vous débarrasser de ce « trop » de râleries qui pompe votre énergie :
1. Comprendre pourquoi on a besoin de râler !
2. Bien repérer tout ce qui nous agace.
3. Apprendre à voir les situations de façon plus positive.
4. Remplacer notre envie de râler par de nouvelles habitudes !