Couverture du livre « C'est malin poche : connaître les clés de son destin grâce à la numérologie ; découvrez les messages des nombres pour faire les bons choix et vous épanouir » de Francois Vincensini aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Les nombres disent beaucoup de nous... Savez-vous, par exemple, que les lettres de votre prénom ou votre date de naissance peuvent vous aider à décoder votre personnalité ?

Car la numérologie, en plus d'être une science ancienne, possède de multiples secrets que ce livre oeuvre à percer. Conçu pour vous aider à comprendre le pouvoir symbolique des nombres et leur influence dans le cheminement de votre vie, ce petit livre vous aidera à coup sûr à faire les bons choix, à vous appuyer sur vos qualités et à lutter contre vos défauts.

Vous apprendrez ainsi :
- à comprendre et utiliser les nombres.
- à identifier vos axes d'évolution et d'amélioration, vos dons et problématique innés, vos capacités et les domaines à parfaire.
- à faire entrer les nombres dans votre quotidien et à laisser la symbolique des nombres vous guider : déterminez votre nombre fétiche, servez-vous des nombres dans vos choix professionnels et privés et voyez comme ils peuvent éclairer votre avenir (points médicaux à surveiller, date optimale pour mettre en oeuvre une action qui vous tient à coeur...).

Apprenez à faire parler les nombres pour vous déchiffrer, vous en sortirez grandi !