C'est malin poche : connaître son destin grâce à la numérologie, c'est malin

Couverture du livre « C'est malin poche : connaître son destin grâce à la numérologie, c'est malin » de Francois Vincensini aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Les nombres disent beaucoup de nous... Savez-vous, par exemple, que les lettres de votre prénom ou votre date de naissance peuvent vous aider à décoder votre personnalité ? En plus d'être une science millénaire, la numérologie possède de multiples secrets. Conçu pour vous aider à comprendre le pouvoir symbolique des nombres et leur influence dans votre cheminement, ce livre vous aidera à coup sûr à faire les bons choix, à vous appuyer sur vos qualités, à évoluer et à vous réaliser. Vous apprendrez ainsi à :Comprendre et à utiliser les nombres.Identifier vos axes d'évolution, vos talents, vos problématiques innées et vos capacités.Faire entrer les nombres dans votre quotidien et vous laisser guider par la symbolique des nombres : déterminez votre nombre fétiche, utilisez les nombres dans votre vie professionnelle et personnelle (date optimales pour passer à l'action, caler un rendez-vous, signer un contrat...). Apprenez à faire parler les nombres pour vous déchiffrer vous-même, vous en sortirez grandi !