C'est dur d'être une star t.1

Couverture du livre « C'est dur d'être une star t.1 » de Stella Ung aux éditions Societe Des Ecrivains

Stella UNG est née à Talence, près de Bordeaux, le 26 novembre 1987. Elle passe ses études à l'école privée Notre-Dame à Bordeaux, avant de déménager pour Paris en octobre 1998.

Elle est passionnée pour la lecture et l'écriture des mots et c'est par l'après-midi du 20 décembre 2003 qu'est venue l'idée d'écrire ce livre... "Juste par amusement !" Un petit début manuscrit qui ne pourra sans doute pas être fini pour cause de manque d'idées. Finalement, ça repart un peu plus tard et l'histoire connaît sa fin." Un grand merci à ma maison d'édition sinon, rien n'aurait été possible. " Que vos rêves vous donnent le courage d'avancer...