C'est décidé, j'arrête le sucre !

Couverture du livre « C'est décidé, j'arrête le sucre ! » de Sarah Witson aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035880345

Fluctuations de poids, teint terne et brouillé, manque d'énergie, sautes d'humeur, problèmes de sommeil, dérèglements thyrodidiens... Outre les effets redoutables du sucre sur notre silhouette, de nombreuses études ont prouvé ses dangers à long terme pour notre santé. Ancienne accro au sucre, l'auteur a mis au point un programme infaillible, basé sur son expérience personnelle. Ce programme simple, sur 8 semaines, vous aidera à prendre les choses en main sans renoncer à la joie de vivre et au plaisir des papilles ! Un coaching efficace et durable pour : /Vaincre sa dépendance au sucre et retrouver votre bien-être.
Eliminer la sensation de manque grâce à des astuces simples et efficaces. Apprendre à remplacer le sucre par des ingrédients bons pour la santé. 108 recettes simples et savoureuses, pour cuisiner sans sucre mais pas sans plaisir : plats détox, en-cas sains et malins, mais aussi desserts, gâteaux, chocolat et friandises ! Une maquette gaie et dynamique, loin des régimes traditionnels à la présentation rébarbative.