C'est à vous

Couverture du livre « C'est à vous » de Benoit David aux éditions Jubile
  • Editeur : Jubile

De la conduite de soi à celle du changement, de la relation à l'autre à la qualité du temps, du bon usage des mots à la qualité de la vie, cinquante conseils concrets, à portée de main, par un praticien du comportement.

Pas un traité savant, pas une morale, non ! Un compagnonnage fraternel au fil des jours, au long de la vie, pour que les mille et une rencontres quotidiennes soient une fête. Un peu d'humour, beaucoup d'amour, un regard positif sur les gens et les événements... Notre époque stressée avait peut-être oublié ce que les philosophes de l'Antiquité (et l'auteur en fait son miel), les sagesses asiatiques (et nos contemporains les découvrent sans trop de discernement), la civilisation chrétienne (pour peu qu'on la débarrasse de sa gangue) nous ont légué.
L'auteur nous fait partager tout cela dans ce livre accessible, à déguster à petites gorgées.