Ces objets qui nous protègent

Couverture du livre « Ces objets qui nous protègent » de Magali Hiertes aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Porte-bonheur, talismans, amulettes : écarter le mauvais oeil et attirer la chance.

Il existe toute une série d'objets auxquels on attribue le pouvoir d'attirer la chance ou d'écarter le mal. Porte-bonheurs, talismans et amulettes... la plupart nous semblent familiers mais généralement leur origine et leurs sens symbolique nous échappent. Or c'est dans le secret de leur signification que se révèle leur efficacité, c'est-à-dire leur pouvoir d'attraction. Cet ouvrage est une invitation à explorer un monde d'objets remarquables afin de se les approprier et de les utiliser selon sa propre sensibilité et selon la vibration du moment, avec de belles surprises à la clef. Vous apprendrez ainsi le sens, la signification et surtout à utiliser des porte-bonheur comme l'oeil d'Horus, la main de Fatma, la dent de loup, l'ambre, le jade, un rameau de buis, du lierre, etc. Un passionnant voyage dans un univers de symboles, d'histoires extraordinaires et de conseils pratiques issus de la sagesse ancienne qui attireront dans votre vie la chance, la santé, l'amour, la réussite et le bonheur