Ces femmes aux côtés du Messager

Couverture du livre « Ces femmes aux côtés du Messager » de Muhammed Qutb aux éditions Iiph
  • Editeur : Iiph
  • Nombre de pages : 340
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Ce livre, très complet, extrêmement précis et authentique, nous fait voyager à l'époque de notre bien-aimé Prophète Muhammad (??? ???? ???? ????). De merveilleux modèles sont donnés aux croyants de notre époque à travers les femmes qui l'ont côtoyé, ont partagé des moments de sa vie et ont contribué à la grandeur de la Communauté musulmane. Ces femmes, au caractère vertueux et à la foi inébranlable, sont des personnes avant tout très humaines.