Ces aliments qui nous guérissent

Couverture du livre « Ces aliments qui nous guérissent » de Catia Trevisani aux éditions Judena
  • Editeur : Judena

Tous les aliments que nous ingérons chaque jour pour nous nourrir et nous soutenir n'ont pas le même effet sur notre organisme : certains peuvent nous rendre malades et d'autres nous guérir et prévenir certains troubles.

Le but de ce livre est de nous faire prendre conscience de la « puissance de l'alimentation » et du rôle important qu'une bonne nutrition peut avoir sur notre santé.
Dans ce livre sont traités les symptômes et la genèse des maladies et la façon dont, à travers l'alimentation, il est possible d'intervenir pour prévenir ou contrecarrer le cours de chaque pathologie.
Sont également indiqués les aliments que nous devrions éviter et ceux que nous devrions prendre pour rester en bonne santé.