Celles qui répliquent, qui claquent et qui résistent

Couverture du livre « Celles qui répliquent, qui claquent et qui résistent » de Bourdet et Miske et Quioc aux éditions Hachette Pratique

Ce livre, ce sont les autrices qui en parlent le mieux.

Ce livre, ce sont les autrices qui en parlent le mieux.
« Pendant trois saisons du podcast YESSS, nous avons célébré les femmes victorieuses contre le sexisme. Dans ce livre, nous partageons leurs meilleures punchlines et stratégies, classées par thématiques, pour survivre dans un monde où le sexisme est partout : travail, couple, santé, sexualités... Ensemble, nous allons le débusquer, mais aussi déconstruire les préjugés qui empoisonnent notre quotidien : grossophobie, racisme, LGBTQIphobies... Grâce à des témoignages inédits, des visuels misandres, des triomphes féministes qui ont fait l'actu, et un ton oral assumé, nous voulons que nos lecteur·ice·s se sentent comme entre ami·e·s, et sortent de leur lecture boosté·e·s à bloc, paré·e·s à affronter la jungle du patriarcat.
Ensemble, célébrons les victoires de femmes contre le sexisme !
Elsa, Anaïs et Margaïd »