Des idées de lecture pour ce début d'année !
À l'occasion de la venue exceptionnelle de Céline Dion fin novembre en France, pour une série de concerts à Bercy, Élisabeth Reynaud propose la première biographie fouillée de la star depuis 5 ans (Denise Bombardier 2009).
L'auteur explore les facettes de la vie de Céline Dion, de ses combats pour des causes médicales pointues à ses plus récents engagements professionnels aux États-Unis ou en France.
Elle souligne le paradoxe apparent entre la fragilité d'une interprète hyper sensible et la détermination totale d'une femme à atteindre tous les buts qu'elle s'est fixés, dans sa vie intime comme sur scène.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."