Célébutantes

Couverture du livre « Célébutantes » de Goldberg/Hopper Aman aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lola Santini a pris trois bonnes résolutions : ne plus jamais coucher avec un acteur, cesser d'être seulement une " fille à papa célèbre ", trouver un boulot qui lui plaît.

Son meilleur ami, styliste, l'embauche alors pour une délicate mission : persuader les stars de porter ses créations aux Oscars, occasion rêvée pour Lola de percer dans le milieu impitoyable de la mode... Mais la jungle d'Hollywood regorge d'autres " célébutantes " aux dents longues qui feront tout pour lui couper l'herbe sous les talons aiguilles !