Couverture du livre « Ce regard qui nous transforme : Rencontrer Dieu dans la méditation du texte biblique » de Jane Maire Newman aux éditions Unixtus
  • Editeur : Unixtus
  • EAN : 9782940619092

Vivre une relation avec Dieu est fondamental dans la foi évangélique. La pratiquer au quotidien reste pourtant un défi qui en décourage plus d'un. Jane Maire nous emmène à la découverte d'un géant de la spiritualité chrétienne : Ignace de Loyola. Elle nous raconte de manière très authentique et pratique comment elle s'est appropriée cette tradition spirituelle et comment cette spiritualité lui a apporté beaucoup de profondeur et de liberté dans sa relation à Dieu.