Ce que nos enfants essaient de nous dire

Couverture du livre « Ce que nos enfants essaient de nous dire » de Nicole Fabre aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Que se passe-t-il dans la tête des petits enfants, qu'essaient-ils de nous dire ? Des mots maladroits, des phrases qui semblent toutes faites ou qui ne s'achèvent pas, quelques mots balbutiés, un regard chagriné ou tendu. Qui nous donnera les clés pour entrer dans le mystérieux univers de la petite enfance dans lequel nos enfants semblent parfois emmurés ? Nicole Fabre se met à l'écoute des enfants, de leurs questions, de leurs préoccupations et de leurs souffrances.