Couverture du livre « Ce que disent les chevaux ; comment les entendre, les comprendre, les aider et les guérir » de Anna Clemence Mews et Julie Dicker aux éditions Zulma
  • Editeur : Zulma

Si seulement les chevaux pouvaient parler. Tous ceux qui les aiment le savent, la communication entre l'homme est le cheval est une réalité. Grâce à une intuition toute particulière des chevaux, Julie Dicker les entend et leur sert d'interprète. Elle apporte ainsi des réponses aux questions que se posent les propriétaires et parfois même les vétérinaires.
Nourri d'années de pratique et d'une foule de témoignages, ce livre nous ouvre des perspectives insoupçonnées pour mieux comprendre nos chevaux, les aider, et vivre en harmonie avec eux.