Couverture du livre « Ce que chaque homme attend d'une femme, ce que chaque femme attend d'un homme : 20 éléments essentiels pour enrichir votre amour » de Hagee John et Hagee Diana aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

« Ce livre nest pas écrit de mon point de vue, mais du vôtre ! Jai interrogé des milliers dhommes et de femmes et leur ai demandé décrire les dix choses quils désirent le plus de leur conjoint. Jécris donc ce livre du point de vue dun homme tel que représenté par ces sondages. Dans la deuxième partie, Diana sadresse aux femmes du point de vue dune femme. »