Couverture du livre « Ce Dieu que je ne connaissais pas ; comment une réelle amitié avec le Saint-Esprit peut changer votre vie » de Robert Morris aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Qui est le Saint-Esprit et que fait-il exactement ?
Beaucoup trouvent le Saint-Esprit mystérieux et déroutant. Alors que la troisième personne de la Trinité désire développer une relation personnelle avec nous et nous offrir consolation, encouragement, conseils comme un ami digne de... Voir plus

Qui est le Saint-Esprit et que fait-il exactement ?
Beaucoup trouvent le Saint-Esprit mystérieux et déroutant. Alors que la troisième personne de la Trinité désire développer une relation personnelle avec nous et nous offrir consolation, encouragement, conseils comme un ami digne de confiance.
Il est temps de découvrir le Saint-Esprit sous un angle nouveau, de rencontrer le Dieu que vous n'avez peut-être jamais connu. Un véritable ami.