Ce cri qui nous décrit...

Couverture du livre « Ce cri qui nous décrit... » de Vladimir aux éditions La Decouvrance

Pascal Saint-Vanne dit Vladimir est un écorché vif. Artiste autodidacte, il peint sans discontinuer depuis son plus jeune âge avec passion, d'instinct, sans souci de plaire. Une centaine de ses tableaux, sur une période d'une dizaine d'année, sont reproduits dans cet ouvrage et sont rythmés par ses écrits singuliers et désemparés qui ne laisseront aucun lecteur indifférent.
Un cri de soufrance, de morbidité, de sensibilité grinçante. soit vous vous détournez soit vous êtes captivé.