Cd prier chapelet avec bernadette de lourdes

Couverture du livre « Cd prier chapelet avec bernadette de lourdes » de Multi Media Maria aux éditions Des Beatitudes

En partant du récit de la première apparition et des paroles de Bernadette, découvrons le coeur du message de la Sainte de Lourdes : un chemin tout droit vers le Christ. Avec elle, qui toute sa vie n'a fait que vivre le message donné par Marie, apprenons à dire oui à Dieu dans toutes les circonstances de nos vies.
Avec des chants inédits sur des paroles de Sainte Bernadette interprétés par Hélène Goussebayle

« Jésus, seul pour But, Jésus pour Maître,
Jésus pour Modèle, Jésus seul pour Guide,