Causes à effets

Couverture du livre « Causes à effets » de Lea Cassandre aux éditions Edilivre-aparis

Qu'est ce qui nous forge? Qui nous modèle? quelle est la part d'héritage? Nos parents? nos amis? nos rencontres? nos choix? serions nous les mêmes avec une enfance différente...Les souvenirs se bousculent, confus et désordonnés. Pourquoi suis-je devenue un être plein de souffrances, de pleurs et de haine. Que tous ces sentiments se manifestent généralement en même temps. Toujours le coeur au bord des lèvres, instable, un être fragile pour qui, tout n'est que blanc ou noir. Tout simplement une personne dont la vie n'a toujours pas de sens et qui a beaucoup de mal à trouver sa place dans un monde ne semblant pas être le sien. Quelles en sont les causes et quelle est ma part de responsabilité?