A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Antoine se préparait à passer une semaine tranquille, dans la jolie maison de son amie Mathilde, sur la côte bretonne. Mais dès le premier jour, il se retrouve au coeur d'une toile d'événements inexplicables : miraculeusement sorti indemne d'une chute spectaculaire dans l'océan, il voit les statues du fond du jardin prendre vie et Kermouël, la maison familiale de Mathilde, semble hantée. Il décide alors de mener l'enquête avec l'aide de Mathilde. Son premier témoin, un historien amateur, est assassiné et commence alors une course effrénée pour découvrir ce qui est arrivé dans cette maison au passé chargé.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...