Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Catholique SOS : Satan règne au Vatican

Couverture du livre « Catholique SOS : Satan règne au Vatican » de Hubertus Huber aux éditions Books On Demand
Résumé:

L'Église catholique a un chef visible, le pape, et un chef invisible, Jésus-Christ. Pour que l'Église remplisse sa mission en toute sécurité, le Christ lui a promis son assistance et lui a envoyé le Saint-Esprit. Avec l'assistance du Saint-Esprit, les papes ont enseigné que la liberté... Voir plus

L'Église catholique a un chef visible, le pape, et un chef invisible, Jésus-Christ. Pour que l'Église remplisse sa mission en toute sécurité, le Christ lui a promis son assistance et lui a envoyé le Saint-Esprit. Avec l'assistance du Saint-Esprit, les papes ont enseigné que la liberté religieuse était une hérésie condamnable. Le Concile de 1965 a rejeté cette doctrine.
Hubertus Huber, s'est demandé si Dieu (le Saint-Esprit) pouvait se tromper ? Si Dieu se trompe, il n'est pas Dieu. Il ne change jamais ses décisions. Seuls les hommes peuvent se tromper. Hubertus Huber a rédigé quelques écrits dans lesquels il traitait de ce sujet. Très vite, il s'est retrouvé seul avec ses pensées aberrantes.
Dans cette situation, il demanda à Dieu de l'aider. Il a promis de tout brûler s'il ne trouvait pas de preuve de la véracité de ses écrits. Quelques jours plus tard, il a rencontré un prêtre qui lui a dit qu'ils avaient négligé un argument important et il lui a apporté un calendrier avec le serment de couronnement des papes. Le serment de couronnement est un contrat entre le Christ et son représentant. Selon ce contrat, toute modification de la doctrine, des rites et de la tradition entraîne le BANN ou l'excommunication.
En 1965, cette sanction a frappé 2400 évêques qui avaient voté contre l'enseignement de l'Eglise lors du Concile. Pour dissimuler le bannissement des évêques, le serment de couronnement a été détourné et supprimé de l'enseignement. Aujourd'hui, il est inconnu des théologiens et des universités. Cette dissimulation était une attaque contre Dieu et son enseignement. Pour Hubertus Huber, la visite miraculeuse du serment de couronnement des papes était la preuve demandée de la véracité de ses écrits. Dans ce livre, la déchéance de l'Eglise catholique en une secte sans prêtres est décrite en détail.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com