Catéchisme des chauffeurs

Couverture du livre « Catéchisme des chauffeurs » de  aux éditions Decoopman
  • Editeur : Decoopman

Présenté sous forme de questions et réponses, cet ouvrage s'adresse avant tout à ceux qui utilisent ou ont utilisé une machine à vapeur, qu'elle soit à l'intérieur d'une locomotive ou dans un autre environnement. Ce petit livre, illustré de plusieurs gravures est cependant très technique et ravira les spécialistes car il s'agit ici d'un véritable manuel d'utilisation et d'entretien d'une machine à vapeur. Bien que de petite taille, grand est son enseignement et son succès éditorial l'a amplement démontré. La réédition de la septième édition que nous proposons ici illustre notre propos. Un ouvrage indispensable pour tous les vaporistes.