Catéchèses t.VII ; la prière

Couverture du livre « Catéchèses t.VII ; la prière » de Benoit Xvi aux éditions L'echelle De Jacob

ISBN/EAN/UPC: 9782359680317 Titre de l'ouvrage: Catéchèses Tome VII L'homme en prière Auteur: Benoît XVI Editeur: L'échelle de Jacob Date de publication: 27/2/2012 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 11,37 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 12,00 Nombre de pages: 176 Description: Dans cette collection Catéchèses de Benoît XVI, nous rassemblons les textes des audiences générales que le Pape donne chaque mercredi à Rome. Depuis mars 2006, le Saint-Père présente les grandes figures de la Tradition qui vient des Apôtres et se poursuit dans l'Eglise sous l'assistance su Saint-Esprit (Dei Verbum,n.8) Biographie de l'auteur: Sa Sainteté Benoît XVI