Catalogue des Éditions EMS 2017

Couverture du livre « Catalogue des Éditions EMS 2017 » de Management Et Societe Editions Ems - aux éditions Management Et Societe
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Créées en 1997, les éditions EMS diffusent des connaissances en gestion, management et sur l'actualité de notre société sous différentes formes : livres, cas pédagogiques, contenus gratuits, thèses, mémoires, etc. Reconnues nationalement, les publications d'EMS s'adressent principalement aux enseignants, chercheurs, étudiants, consultants, aux formateurs ou responsables d'entreprises. Découvrez dans ce catalogue nos dernières parutions.