Cartomancie classique, petit lenormand et kipper

Couverture du livre « Cartomancie classique, petit lenormand et kipper » de Myrddin Gabryann aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Pourquoi l'oracle du Petit Lenormand diffère-t-il tant des valeurs de la cartomancie classique pourtant utilisée par Mlle Lenormand ? Peut-on utiliser ses symboles pour illustrer les significations réelles des cartes et en comprendre plus facilement le sens ? L'oracle Kipper, très proche du Petit Lenormand, aurait-il lui aussi un lien avec la Cartomancie ?Plutôt qu'un énième livre sur ces sujets déjà bien écumés, l'auteur propose ici une synthèse comparative entre ces différents systèmes, frayant un chemin entre toutes ces divergences. Appuyé sur de nombreux ouvrages, du XVIIIème siècle à nos jours, retrouvez ici l'usage du jeu de 36 cartes classiques illustré par les allégories du Petit Lenormand et du Kipper d'une manière inédite.Aboutissement de plus de vingt ans d'investigations et d'expérimentations, retrouvez les significations croisées de ces différents jeux dans une mise en pratique simple et éloquente, pour répondre à toutes vos questions.