A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Chaque semaine, prenez soin de votre couple en piochant une carte Vitamine. Un conseil pour grandir dans l'amour Une résolution pour se mettre en marche concrètement. A vivre seul ou à deux, lors de temps de qualité. Ces vitamines sont préconisées dans le traitement de certaines affections du coeur. Posologie : une vitamine par semaine à s'offrir l'un à l'autre. Recommandations : à utiliser avec détermination et bienveillance. Composition : audace, humour, volonté, désir, bienveillance, joie. Excipient à effet notoire : amour. Effets secondaires possibles : dilatation du cÅ«ur, réduction des tensions. Ces cartes ont été crées en lien avec le Parcours Tobie et Sara. Le Parcours Tobie et Sara se déroule sur cinq jours et en neuf étapes pour conduire les couples meurtris, en toute confidentialité, sur le chemin du dialogue et du pardon. Ainsi dans le Seigneur, renaissent la confiance et l'intimité par une feuille de route réaliste qui établit la paix. Plus d'information : www.parcourstobieetsara.org Michel Martin-Prével est membre de la Communauté des Béatitudes depuis 1981. Veuf après trente-deux ans de mariage, et père de trois enfants, il a été ordonné prêtre en 2009. Il exerce un ministère d'accompagnement auprès de couples en difficulté et de divorcés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...