Cartes jeux aperos t'es qui toi ?

Couverture du livre « Cartes jeux aperos t'es qui toi ? » de  aux éditions Hachette Pratique
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

*Mini jeu 1 : Qui suis-je ?
Devinez qui sont les personnalités réelles ou fictives inscrits sur les cartes attribuées à chaque joueur. Le premier joueur à trouver l' identité de son personnage peut alors intervenir dans le jeu (inverser deux personnages de joueurs par exemple)  *Mini jeu 2 : Qui... Voir plus

*Mini jeu 1 : Qui suis-je ?
Devinez qui sont les personnalités réelles ou fictives inscrits sur les cartes attribuées à chaque joueur. Le premier joueur à trouver l' identité de son personnage peut alors intervenir dans le jeu (inverser deux personnages de joueurs par exemple)  *Mini jeu 2 : Qui est ...
Sur les cartes sont inscrites des caractéristiques (physiques, liées au métier ou à l'orthographe du nom, etc). À chaque tour on pose une carte au milieu, et les joueurs doivent donner à tour de rôle un nom de personnalité correspondant à ces caractéristiques.  *Mini jeu 3 : Qui fait quoi ?
Ces cartes comportent des questions visant à retrouver le créateur d'un objet. A tour de rôle les joueurs doivent donc retrouver soit le créateur soit l'objet (qui peut être de toute nature : objet physique, concept, mot, etc.)