"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour inventer des histoires et grandir en confiance Ce jeu de 48 cartes magnifiquement illustrées invite l'enfant à créer des contes spécifiques qui lui permettront de grandir harmonieusement tout en s'amusant. En s'identifiant aux héros des histoires qu'il invente, le petit rejoue intuitivement les scènes de sa vie qu'il souhaite mieux maîtriser, élargissant ainsi l'éventail des possibles pour trouver de nouvelles solutions. En scénarisant les épreuves rencontrées par les héros, il extériorise les conflits provenant de son monde intérieur, puis les dépasse en explorant de nouvelles stratégies. Les dénouements positifs l'aident à se projeter dans de futures expériences de vie tout en lui apportant apaisement, assurance et autonomie. Chaque carte est porteuse d'une symbolique puissante dont l'impact est compris par l'inconscient de l'enfant. Cette partie qui sait tout saura activer dans la vie réelle la solution qui aura émergé. Contenu du coffret : 12 cartes Héros, 12 cartes Problème du héros, 12 cartes Allié, 12 cartes Objet magique et un livre explicatif.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !