Carrefour des frustres/les sites de rencontre

Couverture du livre « Carrefour des frustres/les sites de rencontre » de Santerre Domi aux éditions Saint Honore Editions

Au-delà des cas particuliers de rencontres, j'ai voulu décrire la diversité des situations, alerter sur les risques, indiquer le mode d'emploi que j'ai défini au travers de mes expériences, concernant toutes les étapes, avant, pendant, et après la rencontre.
Éviter à d'autres les pièges dans... Voir plus

Éviter à d'autres les pièges dans lesquels je suis tombée, étant par nature impatiente et passionnée. L'essentiel consiste à conserver l'anonymat le plus étroit par mesure de protection.
Rien de grave pour moi, j'ai tenté aussi de raconter mes petites histoires avec humour.
Si, en outre, ce message pouvait éviter quelques désagréments à certaines personnes, je n'aurais pas perdu mon temps.