Carottes, je vous aime... de Québec à New Delhi

Couverture du livre « Carottes, je vous aime... de Québec à New Delhi » de Vigot-Lagandre B aux éditions Le Sureau
  • Editeur : Le Sureau

Las des carottes râpées ou bouillies ?
Carottes, je vous aime... vous fait redécouvrir ce délicieux légume qu'est la carotte, pleine d'excellentes qualités.

Las des carottes râpées ou bouillies ?
De l'entrée au dessert, Béatrice Vigot-Lagandré, journaliste gastronomique, célèbre la carotte et vous propose un véritable voyage culinaire en plus de 70 recettes simples, originales, parfois inattendues, toujours appétissantes.
Des rivages de la Méditerranée à l'Inde ou au Canada, laissez-vous entraîner dans ce voyage riche de saveurs et de contrastes.