Carnet de metamorphose desintoxique la deesse qui est en toi

Couverture du livre « Carnet de metamorphose desintoxique la deesse qui est en toi » de Ribeiro Fanny aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Si je vous disais que vous êtes constamment fatigué(e), malade et un peu dépressif(ve) uniquement parce que vous mangez des aliments industriels ! Cela vous étonnerait-il ? C'est pourtant la triste vérité que l'on nous cache !
Ce carnet de métamorphose est un outil instructif, pratique et... Voir plus

Ce carnet de métamorphose est un outil instructif, pratique et efficace, conçu comme un agenda, pour vous aider à adopter une alimentation naturelle, dite paléo, correspondant aux besoins de notre organisme, qui est la clé pour vivre heureux(se) et en bonne santé.
Durant 9 mois (temps de gestation nécessaire pour "re"naître), je vous accompagne pas à pas pour modifier votre régime alimentaire et désintoxiquer votre corps. En effet, il faut 21 jours pour changer une habitude. C'est pourquoi progressivement chaque mois, vous en abandonnerez une mauvaise et en intégrerez une bonne. Votre résurrection commence ici et maintenant !