Couverture du livre « Carnet de grand-mère à l'usage de celles qui ne vieillissent pas avec des cheveux blancs, des lunettes au bout du nez et des douleurs partout ailleurs » de Fabienne Maarek et Solange Moreel aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

Grand-mère ! Moi ? Déjà ? Eh oui ! Tu n'as pas choisi le moment, mais il va falloir que tu assumes fièrement cette nouvelle situation car tu fais maintenant partie d'une espèce en voie de développement : la grand-mère moderne, active, voire débordée ! Ce carnet, truffé d'astuces et de conseils précieux, va te permettre, entre autres, de déjouer les pièges de ton nouveau rôle. Même si tu le prends au sérieux, il te fera jouer - mais si ! tu as encore l'âge - avec des quiz et autres devinettes élaborés avec humour et tendresse par deux néo-mamies. Il te laissera la parole pour raconter tes impressions et tes sensations, tester tes aptitudes, corriger tes premiers faux pas et aussi, surtout, transmettre le fil de l'histoire familiale, que tu ne tricoteras pas les binocles au bout du nez. Place aux souvenirs, oui, mais de façon ludique, gaie et colorée. Comme toi ! Bienvenue au Club !