Carnaval capital

Couverture du livre « Carnaval capital » de V.Rochetti aux éditions Solo Ma Non Troppo

À partir d'un ensemble de dessins brodés commencé en 2013, et leurs prises de vues minutieuses par le photographe Martial Verdier, l'artiste a composé une oeuvre tout exprès pour cette nouvelle publication : un déploiement de scènes fantaisistes, truculentes, violentes et tendres qui se coltinent notre réalité socio-économique, et quelques clins d'oeil à son récent livre « dessins pour rugir ».