Carla bruni itineraire sentime

Couverture du livre « Carla bruni itineraire sentime » de Christine Richard aux éditions Prive
  • Editeur : Prive

Un conte de fées en cette époque où pas un jour ne nous donnait à voir les horreurs de la vie. Un conte de fées idyllique, révélé chez Disney ! En pleine parade, entre Pluto et Minnie, rythmé par la musique si douce dès lors qu'on a franchi l'enceinte du monde magique. Un chef d'Etat roturier apparaissait au bras d'une princesse ô combien charmante. Un républicain et une aristocrate italienne Grand Siècle !
Nicolas Sarkozy... et Carla Bruni.
Mais le Président savait-il que le top model devenu chanteuse avait tour à tour tenu dans la chaleur de sa couette et dans ses bras gracieux Mick Jagger, Eric Clapton, Donald Trump, Kevin Costner, Vincent Perez, Arno Klarsfeld, Laurent Fabius, Enthoven père et fils, Louis Bertignac ou encore Charles Berling ?
Le fait est que Carla, issue d'une grande famille de Turin, n'a certainement pas le goût des hommes pour s'élever dans la société : cette madone des Lumières, mue par son seul désir, est tout simplement, et éperdument, éprise de liberté.