Couverture du livre « Carcassonne la medievale calendrier mural 2018 din a3 horizo - carcassonne en languedoc une v » de Hanel Photogr aux éditions Calvendo

On ne voit qu'elle quand on roule sur l'Autoroute allant vers Toulouse, cette extraordinaire cité médiévale restaurée de main de maître par Violet-le-Duc domine la colline surplombant l'Aude. En bas, Carcassonne la basse et son mythique canal du Midi. Carcassonne est la ville des amateurs de cuisine du Sud-Ouest et nombre de restaurants vous attendent dans la célèbre cité. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.